Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

 Petit biquou s'appelait congélateur...et il y est parti dimanche








Eux, attendent d'être assez gros!!!
Pour l'instant, le petit fait 6kg!











Hector(qui tourne le dos!) et ses copines. 9 ans et des brouette ce petit monde.
C'est "futur" qui nous a ramené ça de chez son oncle!





Pinpine (devant) et 1 de ses petits.
C'est une lapine soit-disant naine
y'a dû y avoir comme un truc parce que la demoiselle fait surement 3kg!







Pinpin









Pinpine2, Géant des Flandres de 6 mois. La dernière trouvaille de "futur".









La grande occupation d' O'Canna, berger Belge de son état: chercher les puces! Ce n'est pas Whist qui va s'en plaindre. Qui a dit: "S'entendre comme chien et chat?"








Butch, Colley/berger Allemand, attend avec impatience qu'on le détache.






Monsieur bouc, Brad, et ses dames: Britanny qui se cache et Dalhia, sa fille de l'année.









Voila, avec Lulu et Taffy, les valeureuses montures de ma puce, et quelques poules, les animaux dont on s'occupe. On...le mari pour être honnête parce que moi j'ai rendu mon tablier!!!
J'oubliais, il y a aussi les pigeons de mon homme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article