Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

Je ne sais pas si vous avez une personne du 3ème âge avec vous mais je vais vous dire ce n'est pas facile tous les jours. Hein! ma nordiste!
Que Dieu préserve mes puces, que je ne devienne pas comme leur grand-mère

Ma petite  fait 19 ans aujourd'hui!
Déja! Que le temps passe vite!!!!
C'était un bébé adorable (pas prévu mais un amour!), elle a été une ado pas trop difficile et c'est une p'tite bonne femme pas tous les jours facile!
Mais qui a dit que les cuistots avaient bon caractère? Hein!

N'empêche, 19 ans! Ca c'est un virus de la grippe qui résiste!!! (c'était le diagnostic du toubib quand je suis tombée enceinte


Dans 1 mois elle sera de retour et comme elle veut perdre un peu de poids... à nous les recettes du Dr Cohen!!! A 2, ce sera plus facile de les faire.
Si ma blonde se met à manger équilibré....ce sera un miracle!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article