Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

Hier matin, alors que Madame m’avait sortie du lit avec son : « c’est lor mon seignor » ! Personne sur le net.

EDF avait cloué le bec au piaf nordiste (son signal de présence est un pépiement d’oiseau !)
 La nordiste privée de son et d'image
Faut au moins EDF pour l'obliger au silence!!!!

Silence radio toute la matinée.
C’est long une matinée sans la moindre intervention de la ch’ti. Je n’ai pas su le temps qu’il faisait là-haut.
Bon je me doute qu’il n’y avait pas 40° à l’ombre, tout le monde aurait été au courant

Personne pour crier sa faim, délirer sur ses envies de …. (pas de publicité gratuite pour ces gâteaux hein !)
Je n’ai pas été mise au courant des derniers évènements familiaux, ppfffff !!!
Une matinée sans râler après nos mères respectives ou nos enfants.
On aurait pu parler de la mort du fils Depardieu (paix à son âme)…

Une matinée à boire son toute seule…

Riez, riez…mais c’est que ça manque les coucous pleins de brumes nordistes.
Sans parler des délires de la dame qui partent en véritable « diarrhée » verbale !!!! les chutes du Niagara quand elle s’y met !
On a du mal à suivre.

En plus, vu qu’elle est dyslexique des doigts…ça cafouille de temps en temps (et même plus !)

Bref, le  du Nord n’est pas venu éclairer la matinée sudiste mais je suis sûre qu'aujourd'hui…on se rattrapera !

ma nordiste, que serais-je sans toi? HEIN?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article