Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

Ca y est l'Hiver est là!

La preuve, un méchant virus m'a pris pour cible.
 Lequel? j'en sais fichtre rien et le toubib non plus d'ailleurs


et avec le froid et l'humidité bonjour les douleurs  

J'me sens l'âme d'une petite vieille moi

Preuve que l'Hiver est là, y'a plus de fleurs noire et blanche dans les près de la vallée, il n'y a plus que les deux compères   
                      
                                       

La "puce" a rangé selle, filet et autres équipements pour retrouver le diva et les programmes télés  

Encore 5 jours et on retrouve notre cuisinière
      
                                                             

Elle compte les jours  

Samedi, les amoureux viennent passer une paire de jours avec nous histoire de fêter en famille nos 24a de mariage  

Annif que l'on fait au "Restaurant du château" à Rocamadour puisque Miss Blondie a tout organisé

 Promis, je fais des photos!



                                                                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article