Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

En me baladant sur les forums du site de JMC j'ai lu des choses qui m'ont faites bondir


Il y a des hommes qui mériteraient des coup de pieds au c..l moi j'vous l'dit  

Alors une fois n'est pas coutume, je vais causer de mon homme sans le "chambrer"!

Oui, mesdames, un homme attentionné ça existe! 
                                  
                             

Si,si!!! Et je suis bien placé pour le savoir!!!

Quand j'étais enceinte jusqu'aux yeux, il m'aidait à me lever, à me mettre les chaussettes et les chaussures... et se levait la nuit pour me faire chauffer un bol de lait!

Quand ma jambe fait grève il m'aide à marcher...

Il se lève la nuit dès qu'il entend que j'ai du mal à me lever...

Il ne m'a pas trouvée différente parce que j'avais subi une hystérectomie à 36 ans...

J'étais en surpoids je lui plaisais...
Je me suis mise au régime...je lui plais encore plus  mais il ne veut pas que je perde trop vite.

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, qu'il me dit, j'ai encore besoin de toi!" ce n'est pas mignon ça?


Quand mes douleurs se réveillent il ne lui viendrait pas à l'idée de me dire de penser à autre chose.

Non mais, c'est quoi ces hommes qui ne prennent même pas le temps de de plaindre leur femme?

Quand ils sont malades ils aiment bien qu'on s'occupe d'eux non?

Je ne vis pas sur un petit nuage, les prises de bec sont légions...
Y'a 24 ans qu'on se supporte et que je le chambre: normal, on râle toujours après son homme  mais quand on lit ce que j'ai lu...ben on est convaincu d'avoir trouvé la perle rare!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article