Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

Ce matin, bonjour le réveil !
Douleur dans l’aine : ça c’est les bons souvenirs de mon elliptique                  

Direction la douche, je fais tout tomber : j’ai des petits boudins à la place des doigts.


Ppppffff !!! grosse crise d’arthrose à la main droite, marre

Journée repos pour la main !

Zut ! pas moyen de faire mes jeux sans la main droite

J’me dis : « je vais papoter sur le net pour m’occuper ».    
 
                                  
Pour ça faudrait que la wifi fonctionne !

Ras le bol de la « belle blonde » ! La wifi c’est vraiment en option chez elle !

Et je fonctionne, et je grève…ça marche aussi bien que les affaires de l’Etat ce truc !

J’peux pas parler à ma nordiste

Je bois mon toute seule

C’est là qu’on touche du doigt qu’on vit au bout du bout du monde

                                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très marrant votre blog, commentfaite vous pour avoir des idées pareilles. bonne journée
Répondre