Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

Hier soir je regardais les infos sur la 6 quand un sujet m'a fait bondir
"Les préservatifs ne sont pas une solution contre le SIDA, cela l'aggrave même."
Voici ce que l'Eglise par la bouche du Pape ose dire!                           
Je vais choquer les catholique convaincus mais je trouve inadmissible de tels propos.
L'Eglise devrait être attaqué pour mise en danger d'autrui et non assistance à personne en danger.
Et cette gamine de 9 ans au Mexique, vous croyez qu'ils tournent rond les Evêques?   

Interdire l'avortement thérapeutique et l'usage des préservatifs???
Dans quel monde vivent-ils ceux qui dirigent l'Eglise Catholique?
Et je ne parle pas de l'interdiction du mariage des prêtres qui n'est pas dans les Evangiles!

Ils feraient mieux de faire le ménage chez eux au lieu de cacher tous ceux qui parmi leurs membres s'adonnent à des pratiques interdites et d'aider leurs fidèles à vivre.                                                   


                                                                                                                                    Dire qu'il y en a pour qui la parole du Pape est sacré et
qui la suive à la lettre, mettant leur vie en danger!  


                              


Si, si, je suis catholique de par la volonté de mes parents mais je préfère dire "chrétienne", c'est plus juste car je ne reconnais pas une religion dont les dirigeants se comportent de façon criminelle.

Allez, bonne journée  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article