Humeur du jour!

Publié le par aveyronnaisedecoeur

Y'en a qui s'étonne que les gens râlent après les grèves mais...il y a de quoi non?

Qui trouvez-vous au premier rang des manifestants? Hein?

Pas besoin que je regarde j'suis sûre que c'est les fonctionnaires

Qui c'est qui est embêté pour aller au boulot? Ce sont ceux du privé qui n'ont pas la sécurité de l'emploi, eux!

Râlez, Râlez tant que vous voulez, si les caisses sont vides comment voulez-vous qu'on vous donne du fric. Il n'y a pas qu'en France alors arêtez vos délires.

Je ne dis pas que le Président est le meilleur de tous ceux qu'on a eu avant lui mais une crise comme celle-là, les autres n'ont pas eu à la gérer.

Ce n'est pas le chacun pour soi qui nous sortira de la m..e, alors, les fonctionnaires, pensez un peu aux autres, soyez solidaires.

Je suis d'accord que les mecs comme ceux de chez TOTAL faut les faire payer et j'espère qu'ils payeront. Il devrait leur être interdit de licencier à ces pourris mais faut pas généraliser, y'a des entreprises qui ne peuvent plus suivre.

Allez                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca comme dirait la regretté Mère Denis,<br /> C'est ben vrai !<br /> C'est surtout bien dit !<br /> Quand les fayots vont ils arreter d'en demander toujours plus...<br /> Moi j'en ai marre de payer au taquet et au max pour une retraite qui sera de misère...<br /> Je bosse 360 jours par ans pour la retraite dorée de ces messieurs et dames les fonctios...<br /> Car comble du comble, les caisses de retraites des artisans et commercants étaient positives, figure toi qu'ils ont fait main basse dessus pour combler les déficits de ceux qui n'en ont jamais assez...Facile, les commercants artisans et autres travailleurs de forcent ne vivent pas vieux, mais cotisent bien...<br /> Tu finirais par devenir facho...<br /> Bisous à toi
Répondre